SEO, BASH, PHP et plus si affinités

Wydif, la nouvelle plateforme sociale

Je voulais vous présenter brièvement le nouveau venu – c’est relatif, il n’a pas été lancé aujourd’hui – sur les réseaux sociaux : wydif. Wydif est un réseau social basé sur l’entraide. Vous pouvez demander de l’aide ou bien proposer la votre moyennant rémunération ou autre. Le concept n’est pas nouveau, et les dérives de ce type de réseau sont assez dangereuses (ou avantageuses pour certains, tout dépend de quel coté vous vous placez) si la modération est inexistante.

Pour vous faire une idée, je vous propose simplement de jeter un oeil à cette page qui résume parfaitement l’intérêt de ce site. Passez votre souris au dessus du picto « Would you do it for … » et vous verrez ce que vous propose l’utilisateur en échange de votre aide.

Je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur Wydif puisque je n’ai pas eu encore vraiment le temps de le parcourir intégralement. Cependant, je vous propose de regarder leur vidéo de lancement qui déboîte avec à la clé, un gros foutage de gueule Google + Vs Facebook et Myspace.

10 Réponses to “Wydif, la nouvelle plateforme sociale”

  1. Eh Mais il y a un nouveau design sur RDD??? depuis longtemps?
    Anyway sympa la vidéo meme si je pense que GG+ va aller tenir company a Myspace bientot ou alors organiser des soirées avec des gens du type « big Bang theory »

  2. Meme remarque que Le Juge SEO. Nouveau design !

    PS : ca fait pas terrible le pading-left dans les champs inputs de ton formulaire de contact. Soit il manque une image en background, soit vire le padding-left 😛

  3. cable hdmi dit :

    Encore un de plus…moi celui la j’aime bien, pareil je vais prendre un peu de temps pour découvrir avant de juger !

  4. carine dit :

    Wydif, on dirait le site MICROTRAVAIL, a la différence que wydif est un réseau social et que l’autre semble plus sécurisé. C’est bien quand même.

  5. Sympa sympa comme concept ! Je ne connaissais pas du tout ce site, et c’est plutôt bien fait je trouve.

    Ça fait un peu penser à Microtravail bien que ce dernier soit plus simple et sérieux je dirais. Quand on parle argent, automatiquement ça intéresse plus de monde :p

  6. Bonne idée de réseau social, il me semble très utile.Reste à savoir si il va fonctionner et attirer du monde, en tout cas la publicité est vraiment bien réalisée et m’a bien fait rire!

  7. pressealgerie dit :

    je me suis inscrit parce que le concept me plait on verra ce que sa donne.

  8. Smida dit :

    C’est le principe des Services d’Echanges Locaux, ou sel, qui existent déjà depuis plusieurs années un peu partout…
    Juste avec un site plus convivial.

  9. offshore dit :

    Des fois ça me fait peur, quand je vois que je suis inscris sur FaceBook / Twitter / Viadeo / Instagram / Linkedin, si je m’inscris sur un autre réseau social je ne vais jamais m’en sortir !

  10. Cocokreyol dit :

    Un projet qui aura fait plouff..dommage l’idée y était.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Wydif, la nouvelle plateforme sociale | Des outils et du concret en stratégies e-marketing et e-communication | Scoop.it - [...] Wydif, la nouvelle plateforme sociale Wydif est un…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis un gros footer de merde !! - Powered by le Presse mot